Témoignages
Par Admin,
vendredi 9 janvier 2009 à 17:40 :: Les témoignages
:: #4
:: rss
| |
|
Appel aux témoignages !
Vous n'êtes pas seule, vous pouvez ici même raconter toutes les fois où vous n'avez rien compris aux hommes et découvrir celles des internautes. Alors que ce soit les pires excuses, les pires ruptures, les pires incompréhensions et quiproquos, les meilleures ou les pires histoires, n'hésitez pas à laisser un commentaire en cliquant ici.
|
Commentaires
Je ne comprends pas les hommes qui ne voient pas que leurs ex-petites amies les draguent à nouveau !
Je ne pense pas qu'une "ex" téléphone, envoie des petits sms, passe à la maison juste par amitié, mais les hommes sont souvent aveugles devant les "sal....." !
N'est ce pas les filles ?
1. Le mercredi 21 janvier 2009 à 10:09, par Lisa
Et bien je dois dire chère Lisa que c'est bien vrai et surtout ils ne voient pas et ne comprennent pas de la manière que nous c'est bien connu !!! Peut-être à qques exceptions mais c'est très rare et dans ce cas c'est une perle rare.
Voyez vous lorsque nous nous exprimons, nous les filles et bien nous avons parfois du mal à faire comprendre les choses au sexe masculin qui lui interprète à sa façon et dans bien des cas et voilà comment une incompréhension naît !!
2. Le mercredi 21 janvier 2009 à 10:18, par nana
Tout à fait d'accord avec Lisa : les hommes ne comprennent pas quand les femmes les draguent.
Mais ce n'est pas uniquement réserver aux EX, c'est valable aussi pour la femme de son "meilleur pote", pour notre "meilleure amie d'enfance" ...
3. Le mercredi 21 janvier 2009 à 10:33, par Lou
Je n'ai rien compris aux hommes qui sont bougons, raleurs, bref insupportables ... lorsqu'ils ont un petit rhume.
Nous les femmes nous assumons beaucoup plus de choses sans nous plaindre car nous sommes les PLUS FORTES ;-)
4. Le mercredi 21 janvier 2009 à 10:41, par Rénée
je ne suis pas d'accord avec toi Lisa. Je suis restée en très bons termes avec mon ex, je le vois souvent et je t'assure que je ne ressens plus rien pour lui. c'est devenu un pote. et c'est ce que je m'évertue à faire comprendre à mon homme
5. Le jeudi 22 janvier 2009 à 19:24, par lili
C'est drôle, plus le temps passe et moins je comprends les hommes. Je suis malheureusement devenue totalement cynique et sans aucune illusion : un nombre infinitésimal d'hommes qui ont envie de s'investir. Et s'investir ne veut pas forcément dire vivre ensemble, se marier ou avoir des enfants. juste être impliqué dans une relation et vouloir s'ouvrir et partager des choses ensemble. Mais non. Pour beaucoup s'investir avec une c'est perdre trop d'occasions avec d'autres. Le célibat devient donc un choix pour ne plus souffrir ;) Hein les filles?
6. Le lundi 26 janvier 2009 à 00:41, par Sami
Je ne comprends pas les hommes qui vous donne rendez-vous dans un Bar ; pour dire 30 minutes avant d'arriver ( donc dans le taxi) qu'en fait tu peux pas y aller car c'est une soirée privée et que tu ne peux pas y rentrer !
7. Le lundi 26 janvier 2009 à 13:41, par Psoub
il a des jours ou sa fonctionne est d'autre ou jai l'impression d'être pas attirant j'aimerais avoir du suces avec les filles
8. Le vendredi 30 janvier 2009 à 06:47, par bakmaster
j'espère que ce film porte bien son titre parce que franchement les bandes annonces font croire que c'est encore les états d'âmes et rêves des femmes qui sont exposés, alors que ce film serait l'occas' pour les hommes de s'exprimer. salut. Valérie une femme qui respecte les hommes. HEU...CE QUI N'EST PAS UN MESSAGE POUR RENCONTRE LOL !
9. Le samedi 31 janvier 2009 à 14:56, par Valérie
je ne comprends pas pourquoi au début de la relation les hommes aiment tout de vous ( manies , rire, regard etc... ) et que le temps passant toutes ces belles choses se transforment en défauts!!
10. Le dimanche 1 février 2009 à 10:15, par PAPOUILLES
essaye viedemerde.com... vieux stagiaire!
11. Le dimanche 1 février 2009 à 18:49, par mixa intensif
C'est vrai que contrairement a la croyance ce n'est pas seulement les femmes qui sont de vrais mystères: il y'a des jours ou je donnerai tout pour voir ce qui se passe dans la tête de mon homme!! Ils ont plus de mal a s'exprimer que nous, c’est vrai, et en plus ils en ressentent moins le besoin mais ca n'empêche que c’est ce qui crée pas mal de conflit dans les couples.
La seule chose que j'ai appris est que si on tient a la relation dans laquelle on est, on doit tout faire pour que la communication soit une priorité de tout instant. C'est beau l'amour mais ca demande du travail pour que ca marche!!
12. Le mardi 3 février 2009 à 09:56, par rockgirl
moi j'ai eu du mal à rester en bon termes avec mon ex, mais avec le temps ça va mieux, on se voit au boulot et on arrive à "communiquer", des banalités mais bon c'est déjà ça.
je suis d'accord avec Lisa, les hommes ne se rendant compte que tres tard qu'on les drague !!! lol
13. Le mercredi 4 février 2009 à 18:21, par caro
elle était très interessée par moi et moi aussi sauf qu'elle habitait trop loin alors je lui est dit " qu'elle était hors civilsation".
je l'ai revu quelques mois plus tard il la je me suis dit jt vraiment con et je suis aller la voir elle ma pardonnée et maintenant nous sommes ensemble.
14. Le mercredi 4 février 2009 à 23:14, par flodiator
Moi je suis d’origine roumaine. J’habite en France depuis 3 ans et j’ai du mal comprendre le fonctionnement des hommes françaises.
J’ai l’impression que ici la vie de couple ne existe plus et que la seule chose qui les intéresse (les hommes), c’est avoir des aventures et que des aventures.
Je trouve que ce son des gamins dans leur tète et je me demande a quelle âge vont-ils devenir des adultes.
Peut-être que je me trompe, mais, dans mon pays les hommes sont plus ouverts et savent se que ils veulent.
15. Le samedi 7 février 2009 à 17:25, par Mimi
si les hommes ne voient pas que leurs ex les dragues, c'est que vous les femmes, vous la jouez un peu trop fine, dites franchement se que vous pensez, on ne va pas vous manger, (et sans arriere pensée je vous voie venir!!!!)
16. Le dimanche 8 février 2009 à 09:03, par stéphane
Petites explications d'un point de vu masculin:
Un homme est éduqué dès sa plus tendre enfance à ne rien ressentir (un homme ne pleure pas, un homme n'est pas censé avoir de problèmes, bref il est censé représenter le mâle dominant de la meute en toute circonstance...) de plus pour la majorité des hommes, les quelques filles qui ont pu leur plaire (du moins au début de leurs vies sentimentale active.) leur ont violemment claqué la porte au nez... On a pas le droit d'être déçus (vannes des potes, tristesse apparente) mais les premières expériences foirent en général. L'homme ayant une logique propre et mathématique, il va en déduire l'adage suivant:"suis la, elle te fuira; fuis la, elle te suivra". Notre jeune apprenti séducteur apprendra donc a ne pas trop montrer ni son attirance ni ses sentiments (à force ne plus montrer ses sentiments devient une habitude de vie). Les habitudes aidant, comment voulez vous qu'un homme puisse penser a se livrer vraiment dans une relation, et même s'il y pense, comment pourrait il passer a l'acte, sachant qu'il risque de souffrir (même s'il ne fait pas d'erreur) et donc d'avoir encore une fois a supporte
17. Le dimanche 8 février 2009 à 13:09, par Julien
désolé erreur de manip voici la suite:
supporter de contenir un flot d'émotion qu'il n'aura aucun droit d'exprimer. On pourra dire que c'est de la peur, et c'est possible, mais que voulez vous la peur est peut être la plus mauvaise conseillère d'une réflexion, elle n'en est pas pour autant absente. De plus même si il parait que les femmes sont les victimes, et que c'est vrai tant que l'homme ne ressent rien (si seulement les femmes ne l'avaient pas entrainé à ressentir si peu de choses...). Cependant quand un homme aime, il ne voit que sa femme, et chacune des attitudes de celle ci peut lui infliger de cuisantes réflexions sur lui même.Bien sur ceci n'est qu'un avis personnel, tiré de ma propre expérience, et mettre des mots dessus fut plus rude que prévu. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, en espérant que quelques unes comprendront mieux la feinte ignorance de leurs compagnons...
18. Le dimanche 8 février 2009 à 13:20, par Julien
si tout était si simple, y porterait-on autant d'intérêt ??!!
suis moi je te fuis et fuis moi je te suis ne sont elles pas la base de la drague et du début d'une rencontre?
Pour moi, le principal défaut d'un homme est qu'il ne sait jamais vraiment ce qu'il veut. me caser veut dire rater un nombre infini de possibilités et ne pas me caser veut dire rater une vie de famille sérieuse et parfaite. Quel dilemne messieurs!! la meilleure maxime à mon avis est: l'aventure c'est l'aventure alors pourquoi ne pas essayer sans se poser toutes ces existencielles questions ?
19. Le dimanche 8 février 2009 à 15:43, par stl
je comprend rien de rien aux hommes le dernier il y a peu de temps m'a dit qu'il souhaitait me voir en mème temps il decidait de passer avec des potes et depuis plus de nouvelles ???? mystère quel interet de dire ça
20. Le lundi 9 février 2009 à 12:33, par calou
bonjour
d'une part, les hommes couchent rarement seuls.... alors pourquoi être jalouses des autres???
d'autre part, à force de critiquer les hommes, mesdames, pensez quelques secondes à ceci
Si vous souhaitez que les hommes soient parfaits et à votre image, ..., faites du bon boulot, et donnez naissance à des hommes parfaits...
un peu d'humilité!!!
c'est pour cela qu'on vous aime!!!
21. Le lundi 9 février 2009 à 15:08, par lm
Les femmes peuvent être amies avec leur ex et être vraiment gentille sans arriere pensé!
22. Le lundi 9 février 2009 à 21:44, par heinekkenforever
au depart, c'est l'homme qui fait le premier pas vers nous.mais apres il change et il oublie tout.c'est malheureux.suis congolaise et j'ai mon homme aux u.s.a qui,aujourd'hui ne m'appelle presque plus et quand je l'appelle il continu à me rassurer qu'il meme.moi je l'aime tres fort j'arrive pas à l'oublier ça fait trois ans qu'il m'a laisser au pays.alors qu'il m'a promis de m'epouser.je vous assure les filles suis vraiment malheureuse sans lui.mais il ne comprend pas ça.il ne pense qu'à lui.
23. Le mercredi 11 février 2009 à 10:06, par mirgard
j'ai perdju l'homme que j'aimais parcequ'il ne voulait aps s'investir tt de suite et quelques mois plutard je le vois dans les bras d'une autre (en me disant qu'elle il ne l'aime pas c'est seulement physique) TOUS DES IMBECILES IL NE COMPRENNENT JAMAIS RIEN
24. Le mercredi 11 février 2009 à 10:51, par nini
^^ Bonjour à tous!
Je débarque pour la première fois sur ce site...et je dois dire que les commentaires m'ont pas mal inspirés ^^
Tout d'abord .... désolée pour la solidarité féminine mais... j'ai constaté qu'en général nous (les femmes) sommes assez exigentes.... je ne sais pas si c'est l'histoire du "prince charmant parfait" qui nous a monté à la tête (je parle de façon générale bien sûr!) ... mais combien de fois j'ai entendu "Il devait m'appeler y a 30 minutes!!!!" pis aprés "Il arrête pas dme coller!!!!" ^^ bon j'ai pris les extrèmes pour l'exemple....
J'aimerai rebondir sur cette remarque.... Pendant longtemps le "travail" des femmes consistait à rester à la maison, éduquer les enfants et faire le ménage... Heureusement ça a évolué! Je veux dire par là que si les femmes ont tendance à être exigente c'est peut-être parce qu'elles-même ont fait des efforts.....
Et puis être exigente signifie qu'il y a une certaine ambition... une envie d'évoluer dans le couple....il faut le voir d'un bon côté... mais bien sûr il y a tout de même des limites ^^
Je suis totalement compréhensive par rapport à ce que dit Julien ("Un homme est éduqué dès sa plus tendre enfance à ne rien ressentir (un homme ne pleure pas, un homme n'est pas censé avoir de problèmes")
J'aimerai juste dire que pour les sentimentalEs c'est parfois dur d'être en relation avec quelqu'un qui n'exprime pas ses sentiments ... Mais peut-être que vous (les hommes) vous vous sentez maladroits lorsqu'il s'agit d'exprimer ce que vous ressentez?? (Note: c'est une question! et non une remarque fondée)
Maintenant une petite question ....par pure curiosité, je suis intéressée par vos réponses...
Mesdames imaginez-vous un scénario....vous êtes dans la rue, sur la terrasse d'un café, dans un bus... tranquille.... un homme s'approche pour "sympathiser" ....
Comment réagissez-vous?
"Quel drageur! Il doit le faire à pas mal de filles!" ou encore "Mais quel crevard!!!"
Enfin perso c'est ce que je pense ^^ Eh oui en plus d'être plus ou moins exigente, nous sommes méfiante!
Merci pour votre attention!
"The End"
25. Le mercredi 11 février 2009 à 12:32, par Marion
je suis d'accord avec lisa les hommes ne remarque pas que leurs ex les draguent a nouveau
mais il remarque le retour de l'ex de la petite copine qui la draguent a nouveau et c'est bien dommage!!!
26. Le mercredi 11 février 2009 à 13:38, par fafa
Entièrement d'accord avec lili, je suis également en trés bon therme avec mon ex c'est même comme mon meilleur ami si je puis dire et j'ai également du mal à faire comprendre à mon homme qu'il n'y a que de l'amitié!!
27. Le mercredi 11 février 2009 à 13:38, par LAETI
Je suis une fille et je fréquente quasiment que de garçons depuis au moins 3 ans. Cela m'a permis de beaucoup mieux les comprendre et de me mettre plus souvent à leur place. Je suis devenue plus tolérante depuis. Et je constate surtout que les hommes sont tous très différents les uns des autres et qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça comme on peut souvent le croire.
28. Le mercredi 11 février 2009 à 13:41, par celiana
Bonjour,
Voilà,je viens 28ans. Je tiens à préciser mon age car j'ai une idée très claire sur les relations hommes/femmes!!
Pour les ex,cela est possible si tout est claire!! Perso,jnai pa pu garder contact avec mon ex avec qui j'ai vécu 4ans de bonheur et lui non plus dailleurs et lon fait nos vies!! Par contre,j'ai parfois de temps à autres (rares) des contacts avec dautres (avant et après ce fameux ex) car cela n'a jamais été aussi fort qu'avec ce fameux ex!! Mais aujourd'hui,j'ai un homme qui me correspond complètement et qui connait mon histoire car c'était mon meilleur ami depuis 10ans et l'est tjrs d'ailleurs!!!Comme la vie est bizarre!!
En clair,je pense que les filles qui veulent garder un contact alors qu'elles ressentent encore quelquechose,cest,pour moi (jugement personnel) un peu de masochisme!! Faut éviter de vouloir continuer à vivre dans la souffrance!!!
Je partage pleinement le point de vue de Julien et Marion!!!
Voilà un peu le topo: je suis une fille qui aime la vie,qui aime délirer,rigoler et ne me tarde pas à me plaindre de mes souffrances car la vie est trop courte alors j'ai des amies qui ont lmeme état d'esprit que moi et on a beaucoup d'amis(de vraies) hommes!!!
Jaime délirer avec les hommes et mes copines pseudos-hommes comme on dit!! Pourtant,j'ai des amies 100pr100 femmes comme on se le dit!!lol!!
C'est à dire que oui,nous les femmes,sommes très exigeantes!! Parfois,elels ne savent pas où elles ont mal puis on sait et on a l'art de la finesse!!! 5raison à Julien!!) et de là,un grand pouvoir de manipulation qu'un grand nombre d'hommes n'ont pas!!! Certains sont très forts javoue!!
Les femmes sont généralement jalouses des autres alors que le plus important,cest le regard de notre homme qui doit importer!! Puis,et alors?? S'il se fait drauguer?? Soyons heureuse et de se dire "eh oui!! Il est beau mon homme et jen suis fière et fière d'etre avec!!!" au lieu de grogner contre les autres!!!
Tout se base sur la confiance de départ et nous,les femmes de tout faire (avec l'autre) que la confiance ne doit pas etre fragiliser à cause de futilités ou non et ce... Grace à la COMMUNICATION qui doit etre constante!!! Et oui,cela est un combat de tous les jours et difficile à construire à deux et de la maintenir à deux mais c'est possible!!!
En gros,porter l'attention à son couple et non,à ce qu'il y a autour!!
Les femmes,en regle général,peuvent etre pestes entre elles alors que les hommes.. Peuvent se faire des 'crasses' (pardon du terme!!) Mais tout s'arrange autour d'un verre!! Car ils ne se prennet pas la tete longtemps comme nous!!!
Penser zen (comme eux en quelques sorte),ayez confiance en vous et en votre couple (sans etre aveugle non plus!!lol!!), faut etre fine dans le sens de ne pas tomber dans le "conne"!
La vie est trop courte et vivre chaque jour le bonheur,les jolies choses de la vie,du quotidien,à deux ,avec les mais,lentourage!!
Bref... Si parfois,on ne comprend pas les hommes car ils sont maladroits,indécis ou autres.. C'est que nous,les femmes,on en jouent aussi,on ne dis pas clairement nos penssées car on aimeraient qu'ils devinent tout!!! Certains hommes en sont capables mais pas tous.. Alors ne leur rendont pas la tache difficile...hein??!!! Passez outre et exprimer clairement ce que vous ressentez et ne pas ruminer!!!!
Il faut tout simplement communiquer!
Voilà ma tirade!!lol!! Merci!!!
Et bonnes chances à ttes les femmes et les hommes bien sur!!!
On est maitre de notre bien etre et ce,dans tous domaines!!
Gros poutous à tous!!!!
29. Le mercredi 11 février 2009 à 15:18, par Niane
eh bien quoi qu'il en soit, les garçons et les filles il y a un point sur lequel tout le monde est égal ici c'est au sujet des fautes d'orthographe, c'est aflligeant....
30. Le mercredi 11 février 2009 à 22:46, par Carlota
j'ai bien lu le commentaire de tous. En ce qui conserne les ex pour moi quand cé fini cé fini .Je n'entretiens ocune relations avec les ex.Si cétais bien on serai encore ensemble.Pour venir sur les relations hom/fam: je n'ai pas une bonne oppinion de la gente masculine .Les homs (pour moi) sont des éternels infidèles , ils ont cela ds leur sang plus ds leur gènes.je n'en ai jamais renconté 1 qu'il ne l"ai pas . Je voudrai que les fams m'éclaire 1 peu et surtout les homs . Mon compagnon actuel ne cesse de s'inscire sur des sites de rencontres je crois kil les a tous fait. A chaque fois que je lui fais la remarque il nit et il en change.Je suis sûre qu'il n'en rencontre aucune car il est toujours à la maison mais ça me fais mal .Pour vous c'est une tromperies ou pas puiske ce n'est pas phisike? répondez_moi je suis triste . je voulais dire 1 petit mot pour mirgard : Laisse cet homme il ne te mérite pas et il ne t'aime pas .J"étais ds le cas je sais que cé pas facille de sauter le pas mé tu le fera . il te faut 1 déclike pense à toi ne perd pas ton temps la vie passe vite .bon courage
31. Le jeudi 12 février 2009 à 00:10, par titine
bonjour, j'ai lu tous vos commentaire et voilà le mien. Pour les ex pour moi cé catégorike kan cé fini cé fini .Si ons'éntendais bien on serai encore ensemble. Les relation homs/fams: je ne crois plus en la gente masculine . Il sont tous infidèles il n'en a pas 1 pour sauver l'autre. Il on ça ds le sag plus c"est ds leurs gènes. en tout ça je n'en ai pas rencontré. Comme dit Mimi ce sont des grand enfants gâtés ki veulent 1 jouet et kan ils l'ont ça ne les amuse plus. vous pouvez être la plus belle fam du monde. Mon compagnon actuel lui ne sors pas mais il s'inscrit sur tous les site de rencontres.Kan je lui en parle il nit et s'insrit sur 1 autre peu de temps aprés. Vous lé hom cé trompé ou pas ça?ce n"est ke du virtuel pour vous? Comment voulez vous kon vous fasse confiance . Un petit mot pour mirgard : Ne reste pas comme cela réveille ttoi cet hom ne t'aime pas il ne te mérite pas .J 'étais ds le même cas . Il te faut 1 décike ,je sais cé pas facile mais ne perd pas ton temps les années passent vite. Pense à toi . Les homs de ce côté là sont des lâches. Il ne te dira jamais cé fini franchement . tu attendras encore et encore il ne le te dira jamais .Tu dois le comprendre toute seule ,faire ton deuil de cette relation ki n'a jamais étè casser vraiement toute seule. Et encore ,si il ne te fé pas espèrer ke cé pas fini ,en te disant ke toi et lui cé 1 qestion de temps, laisse faire le temps ect....et toi tu perds le tien. bonne chance à toi
32. Le jeudi 12 février 2009 à 00:44, par titine
Personellement c'est une phrase de mon cours de psychologie qui m'a aidé a comprendre...:
"Du désir nait la frustration, de la frustration nait le désir."
C'est tout a fait naturel de vouloir savoir ce que pense l'autre sexe, nous sommes frustré de ne pas pouvoir controlé certaines situation, frustré d'etre quitté, frustré lorsqu'on nous réponds pas au téléphone, frustré de ce que l'on ne comprend pas...
Cela crait le désir de controlé en voulant comprendre et faire parler l'autre, désir de reconquérir celui qui nous quitte, désir que l'autre déccroche et nous pousse a apeller 12fois, désir de parler alors que les hommes en on moins besoin que nous les femmes...
Evidemment plus on désir quelque chose qui nous echappe et plus on est frustré...!
Entretenez la frustration...et le désir, le mieux c'est encore le silence radio et la carte du mystere ce qui ramene un peu au "je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis" !
Homme et femme nous sommes pareil au fond, ce qui change la donne c'est la maturité, les envies de chacun, et le vécu.
33. Le jeudi 12 février 2009 à 01:11, par Alex
bon, celà fait bien 12 jours que je n'ai pas eu de nouvelles de S alors qu' il regrettait de ne pas me voir ce fameux soir ou il était en bringue avec des potes, mais au delà de ma déception de ne pas avoir de ses nouvelles j' ai vraiment envi de le connaitre pour autre chose qu'une histoire de fesses aussi je vais le rapeller et j'espére qu'il sera receptif à ce qu'une histoire amicale puisse naitre entre nous, car parfois si ce n'est souvent les mecs s' imaginent quand une fille les appelle c'est forcement qu'elle les drague.
ps: mon ex c'est mon meilleur pote, l'avantage entre nous c'est que tout a été dit au niveau charnel, aussi ses nouvelles conquettes n' ont pas de soucis a se faire et si parfois je lui demande des conseils intimes c'est pour essayer de mieux comprendre la reaction des hommes, ce qu'ils peuvent penser
34. Le jeudi 12 février 2009 à 12:44, par calou
Pour ma part, je me pose beaucoup de questions, j'ai des doutes parfois, une Ex un peu trop présente (nous avons toutes le même problème!), des coups de gueule et une humeur maussade souvent de la part de mon chéri mais il suffit d'un petit détail, d'une petite attention, d'un regard, d'un mot, d'un geste, d'un petit rien pour me faire réaliser combien il m'aime. Alors malgré questions et doutes, parfois on oublie d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que le bonheur est la, et après tout, peut importe ce que les hommes pensent s'ils nous aiment pour ce que nous sommes :)
35. Le dimanche 15 février 2009 à 12:04, par Ptitejap
Je ne comprends pas le mec qui dit aimer encore son ex alors qu'à côté, ils drague une de ses copines ...
Et je ne comprends pas ma copine (son ex) qui le voit, mais ne tilte pas !
36. Le lundi 16 février 2009 à 16:49, par Chut
Quelqu'un pourrait me donner le titre ou le nom du chanteur qui chante la chanson dans les 10 dernieres minutes du film, merci beaucoup !
37. Le jeudi 26 février 2009 à 21:12, par lolo27bb
bonjours je suis nouvelle et jai une question assez importante pourquoi? les hommes trompes leurs femmes et disent qu'il l'aime tujours ( je dit sa parse que honteusement je dois dire que je suis tomber grave amoureuse d'un homme fiancé depuis 1ans je connais la fille et depuis plusieurs année le mec jai toujours eu une attirance jai été sont amante quand t'il été avec sont ec et sa fiancé actuel je c'est que c'est mal mais je ne culpabilise absolument pas pour sa dernière copine car c'est bête de dire sa mais j'étais la avan elle et sa me fait souffrir je n'arrive pas a lui dire mes sentiments je pensent qu'il ne la quittera pas et depuis le début ke fait semblent que c'est juste pour m'amuser mais c'est faut et a cause de sa je n'arive pas a retrouver l'amour une relation saine mais lui se ramene devan moi avec sa copine jai la rage quand je voi sa aider moi svp ....!!!
38. Le dimanche 1 mars 2009 à 16:51, par misscatastrophe
Racontez vos mésaventures